LEASCORP

Spécialiste du financement locatif pour les industriels, Leascorp simplifie la vie des entreprises en leur apportant une solution de leasing simple et efficace afin de leur permettre de louer leurs équipements dans le but de préserver leur trésorerie ainsi que leur autorisation de crédit.

Nos expériences respectives nous permettent aujourd’hui de nous spécialiser dans le financement des solutions matérielles et immatérielles pour les professionnels (matériel informatique, matériel de production, licences logicielles etc.) Que vous soyez dans le domaine de la conception, de la fabrication, de la gestion ou de l’impression 3D, nous avons une solution de financement pour vos projets.

 

Notre histoire

Leascorp, c’est l’histoire de deux Nicolas, désireux de simplifier la vie des entreprises pour leur offrir une solution de financement adaptée à leurs besoins.

Nicos

 

Diplômé de l’Ecole d’Ingénieur Polytechnique de l’université de  Nantes, Nicolas Rémy débute sa carrière en tant qu’ingénieur chez Areva.

C’est à la suite d’un poste d’ingénieur commercial ERP/GAPO chez AvenAo qu’il fait la rencontre de Nicolas Hamon.

Son passage chez Leasecom (Crédit Mutuel Arkéa) lui a permis de comprendre les enjeux des entreprises en matière de financement.

Diplômé de l’Ecole d’Ingénieur en Génie des Systèmes Industriels de La Rochelle, Nicolas Hamon à conseillé pendant 5 ans les industriels dans l’intégration de solutions informatiques innovantes au sein d’AvenAo. 

Il monte ensuite une agence sur Nantes, sa ville natale, afin d’approcher le marché de la côte Ouest et réalise 2 millions de CA.

Aujourd’hui il conseille et accompagne les partenaires dans l’intégration de logiciel et d’impression additive pour le milieu industriel.

 

Leascorp en quelques chiffres

Création en 2014 5 millions d’€ de chiffre d’affaires 5 experts du financement